S T A G E   À   T H È M E

V T T   É L E C T R I Q U E

Ce stage vous invite à découvrir la beauté des paysages du Verdon de Haute-Provence sous une autre perspective que la marche. Sur deux roues, et avec assistance électrique, pour une pratique physique douce et plaisante, en adéquation avec le jeûne.

Les prochaines dates :
du 3 au 9 mai 2020 au Monastère de Ségriès


L E   V É L O   E N   J E Û N A N T

A l’occasion de ce stage, nous vous proposons de troquer vos bâtons de marche contre un vélo électrique ! Vous pourrez explorer les petites routes et chemins de la magnifique région du Verdon, accompagné par un guide expérimenté et fin connaisseur de la région. Entre plateaux de lavande, lac de Ste Croix, villages typiques et paysages de gorges, nous vous réservons un programme de sorties riche et varié.

La randonnée est l’activité physique majoritairement proposée en association du jeûne, dans l’approche Buchinger. Le vélo électrique offre cependant une belle alternative. Varier les plaisirs, la cadence et les sensations… De belles promesses en perspective, pour ce stage unique en France !

Q U E L Q U E S   D É T A I L S   P R A T I Q U E S

La location du vélo électrique est en option. Coût pour 5 jours : 149€, à payer sur place (location du casque incluse). Si vous amenez votre propre vélo, penser aussi au casque.
Les sorties se feront dans les alentours de votre hébergement, le Monastère de Ségriès. Nous auront une remorque à vélo pour acheminer votre vélo au départ de la balade et le ramener.
Pour en savoir plus sur le Monastère de Ségriès et la région c’est ici.


U N E   J O U R N É E   T Y P E

M A T I N É E

Jus de fruit
Sortie vélo (3-4h)

A P R È S – M I D I

Temps libre (repos, proposition de soins de bien-être…)

L E   S O I R

Bouillon de légumes pris en commun
Conférences, échanges, ateliers autour du jeûne et de l’alimentation saine


Top