Conditions générales

La finalisation de l’inscription d’un séjour s’effectue par le règlement des arrhes d’un montant de 350 euros par personne et par semaine (700 euros par personne pour un stage de deux semaines), soit par carte bancaire, par chèque ou virement bancaire.

– Paiement par carte bancaire en ligne (disponible en poursuivant la procédure de réservation).

  – Chèque à établir à l’ordre de CHEMIN DE LA SANTÉ et à envoyer à l’adresse suivante :
   CHEMIN DE LA SANTÉ
Jas de Ségriès
Route de Riez
04360 MOUSTIERS-SAINTE-MARIE

– Virement bancaire à effectuer sur le compte suivant:
Titulaire : Chemin de la Santé
IBAN : FR76 3000 3002 3300 0205 0261 786
BIC : SOGEFRPP
Banque : Société Générale

Le montant du solde restant est dû 3 semaines (21 jours) avant le début du stage, en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux mentionnés ci-dessus. Un email de rappel vous sera envoyé quelques jours avant l’échéance.

Tout stage commencé est dû en totalité.
En cas d’annulation de la part du participant :

  • à plus de 30 jours avant le début du stage : les arrhes versées vous seront remboursées, sur lesquelles seront prélevés 80€ de frais de dossier.
  • entre 14 et 29 jours avant le début du stage : la totalité des arrhes sera conservée ; si le solde du stage a été préalablement versé, il vous sera remboursé.
  • à moins de 14 jours du début du stage : le montant total du stage sera retenu.

En cas de force majeure (accident…), nous nous réservons le droit d’annuler le stage avant son début. Dans ce cas, l’intégralité des sommes payées à Chemin de la Santé par les participants leur est remboursée. Les frais engagés de la part des participants pour participer au stage (logement, transports, etc.) ne seront pas remboursés par Chemin de la Santé.

Les animaux ne sont pas admis au stage. Il n’est pas permis de fumer ou de vapoter pendant le stage.

Top